Monika Bacardi: Flavors.me



            Monika Bacardi: Flavors.me

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien sans faille de Monika Bacardi (flavors) D'autre part, elle combine ses œuvres de bienfaisance à un programme de sauvegarde de l’environnement. Lors des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est à chaque fois présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité. Monika Bacardi est une alliée de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco grâce à son attachement particulier pour les œuvres de bienfaisance. De ce fait, cette grande dame développe un partenariat solide avec chacun des responsables de l’association.

ctivités professionnelles de Monika Bacardi

Simultanément avec ses actions de bienfaisance, elle travaille aussi dans le but de développer la production des ouvrages cinématographiques. Elle se base énormément sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle pour progresser efficacement. Monika Bacardi a aidé à la réalisation de plusieurs films de renom comme Devil May Care et Hope Lost durant son parcours professionnel. Le secteur cinématographique forme à la fois sa motivation et son métier. Monika Bacardi fut invitée durant la parution de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement notable lui a permis de percevoir les fruits de ses efforts.

Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son assistance aux enfants atteints par l'autisme. En effet, le respect des différences présente une importance vraiment particulière pour cette philanthrope. En tant que femme dévouée aux diverses causes de charité, elle collabore étroitement avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » en vue de contribuer à la lutte contre le cancer. Monika Bacardi participe intensément à des œuvres de sauvegarde des droits de l'homme sur le web grâce à l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady procure son assistance aux importantes opérations de sensibilisation de l’association.

Côté vie personnelle et famille

en raison de son mariage il y a quelques décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du N°1 de la société Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis plusieurs années. Monika Bacardi se présente comme le symbole de l'unité monégasque grâce à son implication dans l'amélioration du progrès communautaire. Elle entretient également cette conception solidaire auprès des membres de sa famille. La Lady de Bayfield Hall confère une importance spécifique à l’unité familiale. Par conséquent, ses relations avec tous les membres de sa famille et sa fille unique, Maria Luisa, sont au beau fixe.

Centres d'intérêt de la Monégasque : domaines artistique et cinématographique

À travers AMBI Group, Monika Bacardi connait une carrière florissante dans le secteur de la distribution de films en Italie. Elle se passionne en effet pour le domaine cinématographique et artistique. Cette femme du monde, d’art contemporain et de photographie, participe activement aux divers évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Cette reine de la charité a largement contribué au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus de deux décennies. Elle organise périodiquement des actions de bienfaisance d'une certaine envergure. Monika Bacardi a aidé la ville de Monaco à renouer avec le monde cinématographique par l'intermédiaire d'AMBI Group, groupe spécialisé dans la distribution et le financement d’œuvres audiovisuelles.

Parcours, Passions, Activités et Bio

Monika Bacardi offre sa contribution aux activités de certaines associations culturelles basées à Monaco et dans l'Hexagone. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à toutes les formes d'arts. Monika Bacardi se passionne pour l'art et la photographie contemporaine. Personnage emblématique du monde philanthropique qui caractérise la Principauté, elle est très présente dans les associations de bienfaisance monégasques. Cette éminente femme d'affaires du Rocher est aussi visible dans le monde de la presse en procédant à l’acquisition de magazines célèbres comme Photo. En effet, elle est dotée d'un talent particulier pour saisir les opportunités.